vendredi 10 octobre 2008

Captain'Cap

Désormais, après le premier stage des équipes de France qui vient de se terminer, on m'appelle "Capitaine" - cela me fait penser au très fameux champion du monde Captain Cap avec ses records en tous genres... Je ne pensais pas me couvrir de cette casquette-là (que Denis portait si bien), mais quelques coureurs m'y ont poussé au vu d'une ambiance légèrement délétère. C'est que le changement de l'entaîneur responsable des équipes fait naître craintes et espoirs dans beaucoup d'esprits. Rarement entendu en une dizaine d'années une pareille cacophonie en Equipe ! Pour me faire élire, j'ai promis du soleil tous les jours de ski, des réunions seulement dans le spa et le remplacement du staff par des pom pom girls. Si vous avez d'autres idées pour le bien-être des coureurs, elles sont bienvenues ; nous en avons drôlement besoin...

Heureusement, la neige, la glisse et les piquets sont au rendez-vous de ce premier entraînement, là-haut sur le glacier de Tignes, côte à côte avec les équipes valides de Coupe du Monde. Puisse toute l'agressivité se libérer entre les quelques portes d'un Géant :


video

Les modifications apportées à mon matériel me semblent positives, en particulier pour l'angulation... A vérifier au prochain stage, chronos en main!

Aucun commentaire:

Archives du blog