lundi 15 mars 2010

Quadruplette... galipette

Après une première manche correcte, assez prudente, et une position "en embusquade" avec un chrono à 7/10 de seconde de la 2ème place, j'ai sûrement trop engagé la deuxième manche. Le traceur avait mis un piège énorme au milieu (entrée de quadruple décalée dans une neige molle!) et tous ceux qui sont arrivés vite dedans se sont retrouvés... dehors. Je n'ai pas encore vu le passage en vidéo mais je suis curieux d'en faire l'analyse pour comprendre comment ça pouvait passer.
Grosse déception, bien sûr, l'Argent était à portée de spatule, mais c'est la loi de ce sport. Heureusement, on s'est retrouvé avec mes collègues skieurs assis pour une fin d'après-midi un peu délirante (hum, le traceur italien a bien "ramassé" :-) et digérer ensemble cette journée blanche (au deux sens du terme)...

Merci beaucoup pour tous les soutiens reçus!

10 commentaires:

Murad a dit…

Ma che cazz!

isabelle a dit…

Bonjour,
En plus de tous mes encouragements pour ces jeux de Vancouver, je voudrais me faire messagère : j'ai eu l'adresse de votre blog par Pierre Chave avec lequel je travaille au sein de la commission Sport Scolaire et Handicap de l'USEP 01. Nous aimerions proposer aux élèves des écoles usépiennes de l'Ain qui le veulent de vous faire parvenir tous leurs encouragements pour ces jeux, comme nous l'avions fait avec Christophe Durant lors des derniers jeux de Pékin.
Dans l'attente de votre accord,
et bonne chance pour ces jeux !
Pour l'USEP 01,
Isabelle PELLETIER

Par Jean-Yves Le Meur, a dit…

Merci beaucoup pour ces encouragements, ils sont les très bienvenus !

Famille a dit…

HOP - HOP - HOP Jean-Yves.
Un tout tout GROS MERDE pour la prochaine course !!!
Continues à te faire PLAISIR et détaches-toi du résultat. Si la course te fait vibrer, c'est ça qui compte le plus non ?
Bises. Simone.

Isabelle Le Meur a dit…

J'espère que le pisteur italien est de repos aujourd'hui...De toute façon, vous le connaissez maintenant !

Ton interview sur F2 à 13h : super !

Bises de nous tous,

Isabelle Le Meur

Karodek a dit…

D'accord avec Simone...HAVE FUN !!
Bise,
CARO

julien.kis a dit…

Un gros MERDE pour toi Jean Yves!

carolyn a dit…

Salut Jean-Yves,
tout se joue a si peu, alors médaille ou pas, tu es un champion et c'est tellement génial de te suivre en direct et de nous faire partager ces jeux...
Thanks and all the best!

Astrid & Nicolas a dit…

Salut Jean-Yves,

Nous avons suivi de près tes premières courses et nous espérons que tes "prises de risque" vont bientôt payer.
Dans tous les cas profite de ces moments, ça doit être bien sympa!
A très bientôt du côté du Jura et bonne chance pour la suite,

Astrid & Nicolas Hotellier

CM Alagnier a dit…

Bonjour !
Nous sommes une classe Usepienne de CM1 CM2 à l'école de l'Alagnier à Bourg et nous vous envoyons un message d'encouragements pour ces jeux paralympiques. Soyez concentré et rapportez nous des médailles ! :))
Nous avons encouragé Christophe Durand, le pongiste, pour les jeux paralympiques de Pékin et maintenant nous vous encourageons à bien vivre ces jeux d'hiver. Nous avons mis un lien de votre blog sur notre blog, alors on regarde les nouvelles de temps en temps.
L'adresse de notre blog : http://cmalagnier.over-blog.com/

Brice, Maëna, Sofian, Camille, Laurie, Yona, Jordan, Ugo, mathieu, Franci, Julie, Gaël, Théo, Elisa, Thibaut, Emma, Océane, Maxence, Virgile, Marion, Axel, Léa et Gabin. Caroline , la maîtresse et Karima et Caroline les 2 AVS de la classe.

Archives du blog